Outdated documentation

This page is out of date. Please use the main navigation to find the latest documentation.

Début

22 Janvier 2007

Je suis heureux d'annoncer la version 1.1 de la distribution gNewSense et de ses outils.

Les fichiers en téléchargement direct et les torrents de la version live-CD sont disponibles sur http://cdimage.gnewsense.org, pour les deux versions Gnome et KDE. Merci d'avoir l'amabilité d'utiliser nos miroirs listés sur : http://www.gnewsense.org/Mirrors:fr/Mirrors.

Cette version apporte de nombreuses améliorations :

Un grand merci à Christian Fernandez pour son trvail sur KDE et le support de multiples LiveCDs. Merci également à Karl Goetz, Yoni Rabkin Katzenell, Tom Cort, Daniel Taylor, Dave Crossland et Angela Piñeros qui ont contribué de diverses manières.

Pour les utilisateurs mettant à jour depuis une version précédente, lancez la commande :

  sudo rm /etc/ld.so.nohwcap

Ceci règle le problème avec la détection NPTL.

Je voudrais également profiter de l'opportunité pour attirer votre attention sur notre FAQ à l'adresse http://www.gnewsense.org/FAQ:fr/FAQ qui devrait clarifier beaucoup de choses sur lesquelles le projet est couramment mécompris.

Si vous voulez nous aider, rejoignez-nous sur notre salon IRC ou présentez vous sur notre liste de diffusion dont vous trouverez l'adresse sur http://www.gnewsense.org/Lists:fr/Lists.

gNewSense est un projet qui vise à produire une distribution GNU/Linux entièrement libre, et à documenter et scripter toutes les étapes dans ce processus. Pour plus d'informations, visitez notre site officiel sur http://www.gnewsense.org/Main:fr/HomePage.

Fin


CategoryOutdated

Main.fr/PressRelease20070122 (last edited 2013-08-25 23:59:14 by FelipeLopez)